Respiration cranio-sacrée

Atteint·e d’un cancer, d’une maladie respiratoire ou musculaire, de la maladie de Parkinson, de la maladie d’Alzheimer, … ?
Apprendre la respiration cranio-sacrée vous donnera la possibilité d’oxygéner en profondeur votre corps, de renforcer votre immunité, de soulager des douleurs, parfois de ralentir voire guérir la maladie.
En effet, cette respiration permet une approche thérapeutique holistique grâce à la régénération cellulaire qu’elle déclenche.
Cette technique respiratoire va oxygéner le corps en passant par les sinus, les plaques crâniennes, l’occiput, toutes les vertèbres, le sacrum et jusqu’à faire bouger le coccyx. Elle va aussi redonner toute leur mouvance aux fascias qui entourent nos organes et nos muscles jusqu’au bout des doigts et des orteils. Cette technique permet donc de se réapproprier les perceptions de chaque partie de notre corps afin de pouvoir agir dessus.
Si vous le souhaitez, vous pouvez pousser plus loin la pratique de la respiration cranio-sacrée afin d’entrer en méditation et d’éveiller votre conscience.
Plusieurs séances sont nécessaires pour apprendre la respiration cranio-sacrée.
Vous apprenez cette respiration principalement assis·e sur une chaise.